BGCA-Logo-1080x1080_Blue_Primary_Transparent

LE CHEVALIER NOIR DÉBARQUE À PARIS

FIN 2022

LE PLUS GRAND ESCAPE GAME IMMERSIF DE FRANCE

BGCA - Batman Rebirth Run (Restricted Use)

Situé dans un lieu tenu secret dans le 18ème arrondissement de la capital française, Batman Gotham City Adventures sera l’expérience de salle d’escape immersive la plus grande en France avec 3000m² d’espace dédié. Un projet véritablement ambitieux en collaboration avec DC Comics et Warner Bros. Themed Entertainment qui permettra aux fans du monde entier de plonger en profondeur dans l’univers du chevalier noir. Entre décors époustouflants conçus pour répliquer les différentes ambiances de la ville de Gotham, la présence et participation de comédiens, et bien d’autres surprises à découvrir, cette expérience unique va repousser les limites du concept d’expérience immersive.

3 EXPÉRIENCES UNIQUES INSPIRÉES DES AVENTURES DE BATMAN

En tant que plus grand et plus poussé des lieux de divertissement dédiés à Batman en France, les fans sont invités à prendre part à 3 scénarios palpitants directement inspirés de certains lieux et personnages les plus iconiques de l’univers de Batman.

Avec 350m² d’espace de jeu pour chaque aventure, les joueurs pourront atteindre un degré d’immersion inégalé en devenant, le temps d’une heure, les personnages principaux au lieu de simples participants.

BGCA - Batman Rebirth Long Rope (Restricted Use)

UNE FIÈRE COLLABORATION AVEC DC COMICS & WARNER BROS. THEMED ENTERTAINMENT.

LOGOS_partenaires_0000_WB_Logo_Lockup_The-Ent_Ver_Flat_Pos_RGB_white
LOGOS_partenaires_0001_DC_Comics_logo-1

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR ÊTRE AU COURANT DES DERNIÈRES NOUVELLES

BGCA-Logo-1080x1080_Blue_Primary_Transparent

THE DARK KNIGHT IS COMING TO PARIS

END OF 2022

THE LARGEST IMMERSIVE ESCAPE GAME IN FRANCE

BGCA - Batman Rebirth Run (Restricted Use)

Set in a secret location in the 18th district of the French capital, Batman Gotham City Adventures (BGCA) will be the largest immersive escape room experience in France with 3,000 m² of dedicated space. A truly ambitious project in collaboration with DC Comics and Warner Bros. Themed Entertainment which will allow fans from all around the world to dive deeply into the Batman universe. With stunning sets designed to replicate the various atmospheres of Gotham City, the presence of live actors and many other surprises to be discovered, this one-of-kind experience will push the boundaries of the immersive experience concept and leave fans wanting for more.

3 UNIQUE EXPERIENCES INSPIRED BY THE ADVENTURES AND VILLAINS OF THE BATMAN

As the largest and most advanced Batman themed entertainment venue in France, fans are invited to take part in 3 thrilling scenarios directly inspired by some of the most iconic locations and characters from the Batman universe.

With 350 m² of playing space for each adventure, the players will be able to reach an unprecedented level of immersion by becoming the main characters for an hour instead of coming along as participants.

BGCA - Batman Rebirth Long Rope (Restricted Use)

A PROUD COLLABORATION WITH DC COMICS & WARNER BROS. THEMED ENTERTAINMENT.

LOGOS_partenaires_0000_WB_Logo_Lockup_The-Ent_Ver_Flat_Pos_RGB_white
LOGOS_partenaires_0001_DC_Comics_logo-1

FOLLOW US ON SOCIAL MEDIA FOR THE LATEST NEWS AND UPDATES